Sell out
L'art et la manière de vendre vos produits en boutique
Agissez rapidement et simplement sur les 3 clefs
les plus influentes de vos ventes
La politique de prix
Faites du calcul du prix de vente un réel outil de rentabilité
Et si les prix en magasins étaient plus adaptés ? Travailler les prix de vente pour améliorer les volumes. Adapter certains prix à la hausse ou à la baisse, en fonction des produits pour optimiser les volumes de marge.
Boulangerie La Banetière
"Idéal pour nous, artisans boulangers, qui n'avons pas le temps. Un réel gain en rentabilité avec une approche humaine du commerce"
David Roche
de marge supplémentaire*
* A périmètre constant = avec le même nombre de produits vendus qu’en N-1 et 33 000€ de marge sup. tous produits confondus.
La proposition en boutique
Transformez vos serveuses en vendeuses
Et si les serveuses vendaient ? Vendre plus et mieux en réalisant des propositions commerciales en boutique. Rendre le geste de la proposition de vente naturel et spontané, en relayant les offres commerciales.
Boulangerie Addiction
« Réapprendre à faire des propositions commerciales à nos clients : facile à assimiler, motivant et stimulant pour toute l’équipe »
Rémi Dumas et Thomas Reynaud
Ventes additionnelles / mois*
* Avec 5 vendeurs(ses) et la mise en place d’un plan d’action créé et suivi par Mesformationsvente.fr
La relation client
Fidélisez durablement et recrutez de nouveaux clients !
Et si vous organisiez une véritable relation client ? Un plan d’actions commerciales annuel pour communiquer les bonnes offres, au bon moment, au bon client.
Le fournil de Rémy
"De formateur à ami, j'ai une confiance quasi aveugle envers Michaël qui me suit depuis plus de six ans maintenant. En plus d'être expert dans son domaine, c'est une vraie belle personne"
Rémy Badin
De CA supplémentaires / AN*
* Avec mise en place d’une base de données clients pour faire du commerce sortant et organisation d’un agenda de plan d’actions commerciales chaque année.